Author Topic: Hell.com  (Read 1687 times)

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Hell.com
« on: April 12, 2020, 11:49:50 PM »
ATTENTION! Vous devez avoir 18 ans ou plus pour lire ces histoires fictives de viol et de relations sexuelles non consensuelles. Si vous n'aimez pas de telles histoires, veuillez arrêter de lire.  Cette histoire n'est que fiction. Si vous ne comprenez pas la différence entre réalité et fantaisie, ne lisez plus et allez consulter. Le viol est un crime odieux et la peine est de plusieurs années de prison.  Cette histoire ne fait en aucun cas la promotion de la violence envers les hommes où les femmes. Personne n'est blessé, et c'est de la pure fantaisie. Tout les personnages sont fictifs.


Vanessa se réjouissait de la chance qu’elle avait aujourd’hui. Elle a été approchée par Annie, une fille qui travaille pour une agence de danse. Vanessa l’a rencontrée alors qu’elle magasinait au centre-ville. Annie devait avoir environ 25 ans et a tout de suite remarquée la belle jeune fille. Il faut dire que Vanessa était assez difficile à manquer. L’adolescente venait d’avoir 18 ans il y a quelques jours à peine mais elle avait déjà un corps à faire rêver la plupart des filles de son âge. La jeune fille était de taille moyenne environ 5 pieds et deux et même si elle avait une silhouette athlétique, elle avait de bonnes formes et toutes les parties de son corps était très proportionnelle. Vanessa était une latina avec des cheveux noirs et un visage d’ange. Son expression faciale et sa grandeur pouvait facilement faire en sorte qu’elle semblait plus jeune que son âge. Elle pouvait facilement passer pour quelques années plus jeunes. Mais à la vue de la grosseur et la fermeté de ses seins et de ses fesses, il était bien évidement qu’elle avait déjà passé sa puberté. La simple vue de ses hanches et de ses courbes d’enfer suffisait a excité la majorité des hommes qui croisait sa route.

Plusieurs garçons avaient déjà fait remarquer à la jeune fille qu’elle ressemblait à Shakira lorsque celle-ci était plus jeune. En fait, ceux-ci faisaient surtout référence au fait que comme Shakira, Vanessa avait des fesses et des hanches extrêmement sexy! Les élèves du collège qui la suivait dans les corridors ne pouvaient pas s’empêcher de regarder le cul de la jeune fille et bien souvent cela leurs donnaient des érections. Vanessa devait se rendre à l’appartement d’Annie pour ensuite partir vers un studio de dance pour une audition. Vanessa était une jeune fille intelligente et gentille mais elle était plutôt insouciante et il pouvait être facile de la manipuler. De plus, être danseuse professionnelle était un de ses plus grands rêves et Annie semblait être une fille digne de confiance. Ce qu’il ignorait c’est que Annie ne travaillait pas du tout pour une agence de danse. Elle était à la solde d’une organisation criminelle extrêmement puissante qui possédait un site clandestin du nom de Hell.com. Sur ce site, des personnes très riches avaient la possibilité de payer très cher pour assouvir leurs pulsions les plus sombres. Un abonnement annuel coutait 500 000$ et chaque activité proposer sur le site coutait une fortune. Les organisateurs du site étaient très sélectifs et chaque membre devaient garder le secret sur l’existence du site sous peine d’être tués.  Le travail d’Annie consistait à trouver des candidats pour certains évènements ou activités qui étaient organisés par le site. Il s’agissait souvent de combats à mort, de chasse où les participants chassaient des victimes, de séance de torture privé et de snuff movie. Les activités étaient diffusées en direct sur le site et le vidéo demeurait par la suite accessible en tout temps. Mais l’activité la plus populaire était sans équivoque les activités de viol collectif où plusieurs membres, payaient pour violer des femmes ou même des hommes préalablement choisit. C’était exactement pour ce type d’activité qu’Annie a gagné la confiance de Vanessa. Au cours de leur première rencontre, Annie avait amené Vanessa dans son faux studio de danse et a demandé à celle-ci de mettre un legging noir serré et de danser sur de la musique latine.

Quand Annie lui avait proposer cela, Vanessa a hésité car elle savait que ses parents ne seraient surement pas d’accord avec cela. Annie l’avait donc convaincu de ne pas en parler à ses parents pour le moment en lui affirmant qu’il serait préférable de leur en parler seulement au moment où elle serait officiellement choisie pour qu’ils ne puissent pas la décourager. Annie l’avait donc filmé en lui faisait croire que cela allait l’aider pour pouvoir participer à une audition. Elle lui avait demander de faire une danse sensuelle et Annie prit soin de zoomé sur la poitrine de Vanessa et sur son cul lorsque celle-ci se déhancha. Le vidéo fut mis en lignes sur le site et de nombreux membres se manifestèrent pour affirmer ce qu’il serait prêt à payer pour s’amuser avec cette fille. Un évènement fut donc créé sous l’onglet « GANG RAPE HARDCORE ». Il s’agit ici d’une soirée de viol collectif ou tous les coups sont permis et où de nombreux objets seront mis à la disposition des participants pour assouvir leurs désirs. Bien plus qu’un simple viol collectif, les participants à cette soirée n’hésite pas être extrêmement brutale en violant leurs victimes puis en frappant et torturant leurs innocentes proies. Finalement, une enchère en ligne a eu lieux pour déterminer qui pourrait faire partie de l’évènement. Un groupe de 5 hommes dans la fin vingtaine ont gagné l’enchère. Vanessa ne le savait pas encore, mais elle allait bientôt devenir le jouet sexuel de ces pervers. Lors de cette rencontre, Annie avait posé de nombreuse question à Vanessa sur sa vie personnelle et elle apprit que cette dernière était toujours vierge. Cette information fut divulguée aux futurs participants et l’un des hommes paya un montant supplémentaire pour pouvoir être celui qui allait prendre la virginité de la jeune latina. Pour sa nouvelle rencontre avec Annie, Vanessa s’était bien habillée. Celle-ci portait une belle chemise  blanche qui laissait bien paraitre son décolleté.

Elle portait des jeans bleue serré qui laissait bien paraitre la forme de ses fesses et des bottes hautes brunes. Elle savait qu’elle avait un corps désirable et n’hésitait pas à le mettre en valeur. Malgré tous les regards qu’elle attirait, Vanessa était toujours vierge car venant d’une famille catholique, elle voulait se conserver pour son futur grand amour et elle a toujours su résister aux avances des garçons de son école. Alors que Vanessa se dirigea vers l’appartement d’Annie, elle entendit une voiture klaxonner. Elle se retourna et vit Annie qui était au volant.
-       Hey salut! Mais tu ne m’attendais pas à l’appartement.
-   Non changement de programme, monte on va aller directement à l’endroit où ils nous ont donné rendez-vous.
Vanessa monta dans la voiture ils se mirent en route.
-   Peux-tu me passer ton cellulaire Vanessa, le mien n’a plus de batterie et je dois  appeler  mon équipe pour leurs dire qu’on s’en vient.
-   Bien sûr!
Annie arrêta la voiture et sortit pour téléphoner. Cependant, plutôt que de faire un appel, Annie inséra discrètement une puce dans l’appareil de Vanessa, puce qui avait pour effet, de rendre le cellulaire de Vanessa indétectable. Cela additionné au fait que Vanessa est omis de dire où elle s’en allait à ses parents et que Annie c’était assuré que personne ne la voit entré dans la voiture faisait en sorte que personne ne serait en mesure de retrouver la jeune fille. La voiture s’arrêta devant un bâtiment plutôt isolé qui avait l’air d’un vieux bâtiment industriel.
-   Ça n’en a pas l’air mais à l’intérieur, il y a un très grand studio à la pointe de la technologie.

Vanessa ne se posa pas plus de questions, trop excité par l’idée d’auditionner pour une agence de danse et entra dans le bâtiment. Malheureusement pour elle, elle allait bientôt découvrir les conséquences de sa naïveté et elle devra en payer le prix très cher. Annie suivait Vanessa tout en fixant les fesses de la jeune fille et en examinant son déhanchement.  Un rictus se dessina sur son visage quand elle pensa à ce qui allait arriver à l’adolescente dans quelques minutes à peine. Merde pensa-t-elle, il ne restera pas plus grand-chose de cette petite garce une fois que les gars en auront fini avec elle.!
Les filles entrèrent dans le bâtiment et descendirent au sous-sol. Elles arrivèrent à une porte en métal ou deux hommes montaient la garde. Annie expliqua que les deux hommes s’assuraient de surveiller la pièce puisque de l’équipement de haute valeur se trouvait à l’intérieur. En réalité, ceux-ci étaient payés pour empêcher les victimes de s’échapper et pour s’assurer que les participants ne soient pas dérangés.
Vanessa entra dans une pièce sombre suivit d’Annie. Celle-ci ouvrit alors les lumières et Vanessa fut aveuglé par la lueur. Son visage devint incrédule alors que celle-ci remarqua la composition de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Il s’agissait d’une petite pièce où se trouvait un lit dans un coin et un chevalet de scie dans l’autre coin. Des menottes, un teaser, un fouet, un couteau et une matraque était posé sur une table à côté.  Un sentiment de peur envahit Vanessa et celle-ci commença a respirer plus rapidement.

-   Annie c’est quoi ça? Demanda t-elle d’un ton apeuré.
Annie ne répondit rien et se dirigea à l’autre bout de la salle et prépara la caméra vidéo qui y était placé. Tout à coup, cinq hommes entrèrent dans la pièce. Ils ne se connaissait pas et chacun d’entre eux c’était vu attribué un surnom pour protéger leurs identités. Il y avait un blanc surnommé Punisher, deux noirs, magnum et destroyer ainsi que deux latinos vriginkiller et  tormentor. Les cinq hommes avaient aux alentours de 30 ans et ils étaient tous très riches.  Mais derrière leurs vies d’hommes puissants, ces hommes étaient de vrais psychopathes sadiques et des violeurs. Ils avaient tous une appétit sexuel insatiable et seul leurs participations aux activités du site internet leurs permettaient de pratiquer leurs fantasmes violents. Ils n’aimaient pas seulement violer des jeunes filles pour le sex, mais ils adoraient par-dessus tout infliger de la douleur. Les cinq portaient un masque noir de sadomasochiste qui découvrait leurs yeux et leurs bouches pour camoufler leurs identités. Les hommes étaient chacun très musclés et ne portaient que des boxer blanche très serré. Malheureusement pour Vanessa, tous les participants de ce soir étaient non seulement excité par la domination et la violence, mais ils étaient aussi en très grande forme physiquement et était très habitués à ces jeux pervers. Cela signifie qu’avec la pratique, ils avaient chacun développés une grande capacité à retarder leurs orgasmes. Cela faisait en sorte qu’ils pouvaient faire souffrir leurs victimes de très longues minutes. Pour rajouter à la détresse de Vanessa, chacun d’eux avaient un pénis beaucoup plus long et beaucoup plus large que la normal. L’un des deux gardes de sécurité referma la porte en métal et la verrouilla à clé de l’extérieur. Vanessa était maintenant enfermée avec Annie et les cinq hommes. Celle-ci la regarda d’un air sadique et lui expliqua la situation.

-   Bienvenue dans le donjon de la douleur Vanessa! Ce qui se passe c’est que tu vas participer à un jeu sur un site qui s’appelle Hell.com. Tout sera filmé et mit en ligne sur le site. Tu vas comprendre très rapidement de quoi il s’agit. Le principe c’est que cette pièce représente l’enfer et ces hommes ont payés très cher pour être les démons. Toi tu es la damnée qui doit être punit et tourmentée.  Ais-je besoins de t’expliquer ce que les démons font subir aux damnés en enfer?
Le visage de Vanessa devint blanc et son cœur se mit à battre plus vite.
-   Petite conne! Tu vas regretter de m’avoir fait confiance. Tu vas être célèbre à partir de ce soir mais tu n’en ressentiras aucun plaisir. Au contraire! Tu vas souffrir comme peu ont souffert! Ces gars vont t’apprendre le sens du mot douleur!
  Alors que Annie commençait à filmer, Vanessa jeta un regard mêlé d’incrédulité et de peur vers les hommes. Elle remarqua rapidement les formes des pénis dressés et en érection qui étaient très apparent sous leurs boxers. Il n’en fallait pas plus pour que Vanessa comprenne avec effroi la véritable raison de sa présence ici. Elle allait devenir la victime d’un viol collectif!

À suivre...



carhamgrater
  • Guest
Re: Hell.com
« Reply #1 on: April 13, 2020, 06:50:27 AM »
Great beginning, love the slow build up. All I can hope is that Google Translate did your story the justice that it deserves! Merit from me!

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #2 on: April 13, 2020, 08:25:42 AM »
I also speak English even if it is not my mother tongue. I will translate it myself afterwards and I will post it in the gang rape section. even if it will not be perfect i think it will be better than google translate   ;)

Offline spunkjunk

  • Undergrad
  • ******
  • Posts: 733
  • Merits 45
  • love your muslin chemise
Re: Hell.com
« Reply #3 on: April 13, 2020, 09:18:14 AM »
les plus inquiets au sujet du couteau
J'espère que l'histoire ne va pas jusqu'aux extrémités.
un fan de Shakira ::):
Once God create the male. Examining each angle he thought: I can do better! And he did...

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #4 on: April 13, 2020, 09:30:28 AM »
ne t’inquiète pas ce n’est pas une histoire extrême. Disons que le couteau sera plus utilisé pour les vêtements et pour faire peur à la jeune fille. Mais il y aura quand même de la souffrance

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #5 on: April 13, 2020, 11:45:41 AM »
Vanessa couru vers la porte par laquelle elle était entrée et tenta de l’ouvrir sans succès. Tandis qu’elle tirait hystériquement sur la poignée de porte pour tenter de s’échapper, les hommes formèrent un cercle autour d’elle et marchaient calmement dans sa direction avec une lenteur digne de personnages de films d’horreurs.
- À l’aide! Au secours!
Vanessa frappait avec force sur la porte verrouiller alors qu’elle commençait à trembler de peur.  Punisher s’approcha d’elle, lui prit les cheveux et plaqua la jeune fille contre la porte en métal. Il colla son bassin contre ses fesses puis frotta son entre jambe sur elle. Son anxiété augmenta alors qu’elle sentait la grosse bosse contre son derrière. Alors qu’il tenait la jeune fille fermement contre la porte, Punisher glissa sa main dans les pantalons de Vanessa puis sous sa culotte. Il rentra un doigt dans son vagin.

-   Fuck même pour une vierge cette petite salope a une chatte très serrée!

Il recula en tirant Vanessa par les cheveux et la poussa vers les autres hommes. Tous se mirent à la caresser et à lui agripper fermement les seins et les fesses. Ils collèrent leurs corps et leurs entre-jambes contre elle, s’assurant que celle-ci puisse bien sentir leurs pénis en érection. Vanessa fut poussée à nouveau vers Punisher et celui-ci lui asséna un solide coup de poing dans le ventre. Elle eut le souffle coupé et s’effondra sur le sol en se tortillant de douleur. L’homme bien que déjà en érection, sentait sa bite devenir encore plus dur en entendant les gémissements de douleurs de la jeune fille. Voir les autres souffrir était un très gros turn on pour lui. Alors que celle-ci tenta de se relever, Punisher lui colla la main au derrière. Il la releva ensuite en l’agrippant par le derrière de son pantalon puis la traina vers le large lit King au fond de la pièce avant de la gifler et de la projeter violement sur le lit. Aussitôt celle-ci tombé sur le dos, Magnum se mit derrière la tête de lit et saisit fermement les bras de la Latina qui était encore sonnée du coup qu’elle venait de recevoir. Alors que sa vision redevint clair, elle remarqua le regard d’animal de Punisher alors qu’il se tenait debout juste devant elle. Tout à coup, les gémissements de Vanessa arrêtèrent alors que son regard se porta sur la fourche de l’homme. Les autres se tenaient autour d’elle amusés par son visage qui mêlait un regard de surprise et de peur.

Le visage de Vanessa était verrouillé sur le renflamment des culottes blanches de Punisher, il avait l’air énorme. Elle se dit qu’il devait y avoir un objet dans ses boxers et qu’un pénis humain même en érection ne pourrait pas faire une aussi grosse bosse. Pourtant, elle pouvait clairement discerner la forme des deux gros testicules et du pénis qui avait l’air de vouloir sortir de ses sous-vêtements. L’homme baissa ses culottes très lentement. Le regard que fit Vanessa a la vue de son sexe gonflé était inestimable. Sa bite était maintenant libre et dressée, prête à faire des dommages. Son sexe était très gros, environ 20 cm et très large, seul quelques rares acteurs pornos pouvaient rivaliser avec une telle grosseur.  La tête violet foncé suintait de pré-sperme. L’homme était fier de son engin et les réactions de terreur qu’il pouvait causer chez ses victimes alors qu’il était sur le point de les violer. Vanessa poussa un cri de peur et ses yeux s'écarquillèrent dans une horreur abjecte lorsqu'elle vit Punisher et son énorme bite s'approcher du lit. Punisher s’assit à califourchon sur elle et se saisit du couteau sur la table d’à côté. Vanessa ne pouvait plus se contenir et commençait à pleurer en étant dans un état de peur absolue.

-S’il vous plait ne me faite pas ça ! Je vous en supplie pitié !

Ses sanglots rendaient ses supplications difficiles à comprendre. Punisher qui était très excité par ses supplications promenait sa lame de haut en bas sur le corps de la jeune fille.

-       Qu’est-ce que vous allez me faire, Pourquoi vous me faites ça !!
-   Parce que nous aimons violer des jeunes filles comme toi !  Et c’est exactement ça qu’on va te faire salope !
-   NOOOON !!

Son corps se raidit de peur alors que Punisher frôlait son entre-jambe avec la lame de son couteau. Son petit corps tremblait de peur absolue.  Celui-ci continuait à lui faire peur en lui disant ce qu’ils allaient lui faire subir. Il poussa ses cheveux sur le côté et commença à lui lécher le visage. Vanessa tentait de détourner le regard mais Magnum la tenait très solidement par les bras. Les larmes continuaient de couler sur ses joues.

-   Ho petite chérie je vais te donner des vraies raisons de pleurer. On va te baiser par tous les trous. Je peux seulement te promettre que ça va te faire très mal et que tu vas souffrir comme jamais. Quand on en aura fini avec toi, tu ne pourras plus marcher droit pendant des semaines.

Punisher se pencha vers elle et agrippa sa chemise avec ses deux mains. D’un mouvement brusque il ouvrit celle-ci, les boutons s’envolèrent dans toutes les directions. Vanessa portait un soutien-gorge blanc. Punisher, la coupa en deux avec son couteau et les hommes purent admirer les magnifiques seins de la jeune fille.

-   Merde elle en a une paire pour son âge ! s’écria Painkiller.

Punisher enfoui son visage dans ses seins et commençait à les embrasser sous l’air révulsé de Vanessa. Elle émit des petits cris de douleurs lorsque celui-ci la morda ce qui laissa des marques rouges sur sa poitrine.

-   Tu goute bon salope !

 Il ne perdit pas de temps et commença détacher la ceinture du jeans de Vanessa et à descendre son zipper. Puis il tira ses pantalons jusqu’à les enlever complètement. La jeune fille portait une paire de sous vêtement blanche. Punisher arracha sa culotte d’un geste brusque. Les hommes fixèrent avec excitation la chatte rasée de l’adolescente. Ils avaient l’air de prédateurs prêts à bondir sur leurs proies.

-   Tourner cette bitch sur le ventre ! Je vais la prendre en doggystyle.
-   NON ! AIDEZ-MOI ! s’écria Vanessa alors qu’elle tentait de se débattre.





carhamgrater
  • Guest
Re: Hell.com
« Reply #6 on: April 13, 2020, 04:20:03 PM »
A beautiful flow in the action which seems so logical. Love the intimidation factor with the knife. Earns another merit when the system allows!

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #7 on: April 13, 2020, 05:19:23 PM »
Thank you very much! I have read many of your stories and they are very good. I will translate my story with DeepL and put it online. With google translate, some of the sentences should not make sense.   ;D

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #8 on: April 15, 2020, 11:37:14 PM »
-NON ! AIDEZ-MOI ! s’écria Vanessa alors qu’elle tentait de se débattre.

Les hommes retournèrent Vanessa sur le ventre la face vers le bas. Celle-ci criait et se débattait mais cela ne servait à rien face à la force de ces hommes musclés. L’un d’entre eux pris un large coussin et le glissa sous les hanches de la jeune fille. Son cul était maintenant levé du matelas. Magnum et Painkiller ont attrapé les jambes de la fille et les ont écartés en s’assurant que les cuisses de celle-ci soient bien pressées contre le matelas. Virginkiller et tormentor la tenaient par les poignets et plaquaient ses bras sur le lit. La jeune fille ne pouvait plus du tout bouger et était maintenant en position pour se faire violer. Son vagin vierge était maintenant totalement exposé. Punisher s’agenouilla derrière elle et la morda fort sur la fesse.

- AIIIIIIIE ! cria Vanessa alors qu’elle pleurait encore plus fort.

Punisher glissa une main entre ses cuisses et la frotta sur sa chatte.  Il renifla ses doigts puis guida son large membre vers le vagin de Vanessa. Il inséra la tête entre les lèvres. Il allait la pénétrer à sec sans lubrification.

-Prépare-toi à perdre ta virginité petite fleur.

Punisher frotta le bout de sa queue sur son vagin et entra la grosse tête mauve entre ses lèvres.
Le corps tout entier de Vanessa trembla littéralement de peur alors que Punisher la taquinait.
Tout à coup, Punisher saisit les hanches de la jeune fille et donna un grand coup de bassin. Il tenta d’empaler la jeune fille d’un seul coup.

-UGHHHHHHH !

Le vagin vierge de Vanessa était très étroit et totalement sec. Punisher ne pu que rentrer moins de la moitié de son pénis dans le trou de l’appareil génital de la jeune fille. Il toutefois pouvait sentir son pénis déchiré l’hymen de la jeune fille. Le vagin de l’adolescente n’avait jamais subi une telle invasion et les lèvres vaginales eurent beaucoup de difficulté à accommoder la queue de Punisher. Vanessa ressentie un éclair de douleur alors que son vagin était pour la première fois envahit.

-AIIIIIIIIIE !

L’homme sadique retira doucement sa bite hors du trou. Celle-ci était recouverte de sang.

-Tu ne pensais pas perdre ta virginité comme ça n’est ce pas salope !

Il réinséra le bout de son pénis dans son vagin et l’enfonça encore d’un coup sec. Il recommença la procédure jusqu’à ce qu’il puisse enfin insérer son membre au complet dans le vagin de la fille. Vanessa criait toujours de plus en plus fort.
Punisher la tira par les cheveux

-C’est ça bébé, cri pour moi !

L’homme commença a baiser la jeune fille et à la marteler énergiquement.
Pendant ce temps, Annie continuait à filmer la scène. Elle avait de la difficulté à rester concentré tellement la scène devant elle l’excitait.
 Partout dans le monde, plusieurs centaines de membres du site, hommes et femmes confondus se masturbaient devant leurs ordinateurs en regardant la vidéo en direct. La scène montrait Punisher entrain de labourer sauvagement la jeune latina tandis que les quatre autres hommes la tenaient fermement contre le matelas. La jeune victime poussait des cris très fort. Tromentor appuya sur le derrière de la tête de la jeune fille et pressa son visage contre le matelas. Ces cris et ces sanglots étaient maintenant étouffé. Après ce qui sembla être une éternité, Punisher éjacula dans la jeune chatte. Vanessa sentit le sperme chaud remplir son trou. Le violeur se retira et regarda sa bite recouverte du sang de la jeune fille.

-J’espère que sa ton fait mal !

Les autres hommes lachèrent Vanessa et celle-ci s’écroula sur le matelas. Elle ressenta une immense douleur dans la région vaginale, comme si son sexe était en feu. Elle fut retournée sur le dos. Virginkiller avait enlever ses boxer et s’approcha d’elle avec sa grosse bite. Vanessa tenta de se protéger en couvrant son vagin avec ses mains.

-Non pas encore, Sil vous plait !

Virginkiller lui donna une claque dans le visage.

-ferme ta gueule bitch ! je vais te défoncer la chatte avec ma grosse queue et tu ne peux rien faire pour empêcher ça.  Deux autres hommes prirent ses bras et ses poignets furent menotté à la tête de lit. Virginkiller prit le fouet en cuir et commença à fouetter l’adolescente. Vanessa cria à chaque fois que les lanières de cuir la frappèrent. Des marques rouges commençaient à apparaitre sur son ventre et ses seins. Tormentor et Magnum écartèrent ses jambes et elle était maintenant spreadeagle. Virginkiller donna un coup de fouet directement sur son vagin et celle-ci émit un cri de douleur. Il la pénétra ensuite violement tandis que les deux hommes tenaient toujours fermement ses jambes, virginkiller donna de très grands coups de bassins et baisa la fille fort et rapidement. Le Lit était secoué par le mouvement des deux corps. Le latino agrippa fermement les seins de l’adolescente avec ses deux mains et il les serra très fort alors qu’il sentait qu’il approchait de l’orgasme. La jeune fille criait de douleur alors que virginkiller lacérait ses seins avec ses ongles. Des marques rouges commençaient à apparaitre sur ses seins. La douleur de l’adolescente faisait en sorte que les muscles de son vagin se contractait encore plus à l’entour du pénis au grand plaisir du violeur. L’homme masqué sentait la pression commença à monter dans ses couilles

 -AAAAARRRGGGGHHHHHHHHH!

L’homme cria alors que sa bite se raidit en elle et qu'il tire une énorme quantité de sperme.
Vanessa ne pouvait rien faire alors que le latino inonda sa chatte. Virginkiller se retira et Magnum prit rapidement sa place. Il pénétra la jeune fille et commença à la baiser férocement. Après plusieurs minutes de baise intense, l’homme noir sortit sa bite puis se déplaça à califourchon sur sa poitrine. Il pressa son sexe gluant entre ses seins et commença à bouger son corps d'avant en arrière, tenant ses seins fermement autour de sa bite. Il continua de lui faire une branlette espagnole jusqu’à ce qu’il éjacule sur sa poitrine et ses seins. Magnum se releva, la queue dégoulinante de sperme. Tormentor s’avança vers Vanessa et la tira par les cheveux. Il la leva et la projeta sur le chevalet. Les hommes se mirent rapidement au travail et la prépara pour la suite du viol. Ses deux bras furent tendus vers l’avant et attaché. Ses jambes furent attachées aux pattes du chevalet. Vanessa était maintenant couchée sur le chevalet et a été immobilisées dans une position penchée, ses jambes écartées et son cul en l'air. Tormentor commença alors un martèlement sauvage de la jeune fille. Au même moment Painkiller s’approcha de la jeune victime un avec métal ring gag à la main. Il attacha les deux lanières de cuir après avoir mis l’anneau dans sa bouche. Vanessa ne pouvait plus fermer sa bouche, l’anneau la maintenait ouverte. Painkiller se mit devant la jeune latino et commença à enfoncer sa grosse queue dans sa bouche.

-GGGUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

La jeune latina était maintenant prise en sandwich entre les deux hommes. Son corps dégoulinait de sueur. Il faisait maintenant très chaud dans la petite pièce. Tandis que Annie continuait son vidéo, elle remarqua qu’une forte odeur de sperme et de sueur envahissait la pièce.
Painkiller viola sa bouche comme si c’était un vagin. La latina avait de la difficulté à respirer et des sons d’étouffements sortait de sa bouche.

-   GAAAACCCKKKK……..GGGAAAAACCKKKKK….GGGAACCCK!

 Après plusieurs minutes, Vanessa sentit le sperme chaud lui couler dans la bouche. Au même moment, Tormentor déposa encore plus de sperme dans Vanessa. Il se retira de sa chatte imbibée de sang et de lubrifiant, avec un fort bruit de claquement.
Painkiller détacha le métal ring gag. Vanessa avait énormément mal à la mâchoire mais ce n’était rien comparé à la douleur qu’elle ressentait dans son vagin !
Après que les hommes se furent retirés, Punisher pris le fouet et s’approcha de Vanessa par derrière, ses yeux fixant son cul. Il commença à fouetter ses fesses. L’adolescente n’avait plus assez de force pour crier mais elle pleurait à chaudes tandis que Punisher avait une autre érection. Après quelques minutes, il arrêta de frapper la fille. Ses fesses était maintenant rouge vif. Il s’approcha d’elle et frottait ses fesses avec ses mains.

-Je dois te dire que c’est la vue de ton magnifique cul qui m’a donné envie de payer pour toi. J’ai payé un gros prix pour prendre ta virginité mais j’ai payé encore plus pour pouvoir être le premier à baisé ton cul !

Une expression de terreur se dessina sur le visage de Vanessa.

-NOOOOOON ! PAS ÇA ! MON DIEUX ! NON ! PITIÉ !

Punisher pris un red gag ball qui était sur la table. S'approchant devant elle, il l'a bloquée dans sa bouche ouverte et a tiré les liens autour de sa tête, les attachant solidement. Ses yeux se sont écarquillés de peur.








Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #9 on: April 16, 2020, 12:39:28 PM »
Punisher se plaça derrière Vanessa. Il entra un doigt dans son trou de cul.

-MFFFFFF ! MFFFFFFFF !!

Vanessa secouait sa tête de chaque cotés mais ses cris étaient éttoufés par le red gag ball.
-C’est juste mon doigt bitch ! attend que ma grosse queue soit enterrée dans ton petit anus et tu vas connaitre le vrai sens du mot douleur !

Punisher écarta violement les fesses de la jeune fille avec ses mains. Il les écarta le plus possible. Il prit ensuite son pénis bien dur et le plaça verticalement entre les jolies fesses. Avec une lenteur sadique, il frottait sa bite de haut en bas sur la fente évasée de son cul, taquinant à la fois son trou de cul et sa chatte.
Tout le corps de Vanessa tremblait de peur absolue. Même les personnes qui regardaient le viol en direct le remarquait. Annie zooma sa caméra sur le visage de la jeune fille. Jamais elle n’avait vu quelqu’un d’aussi terrifié. Ses yeux fixaient la caméra comme si elle voulait appeler à l’aide. Mais personne ne viendrait l’aider. 

Pour Punisher, le fait de taquiné les jeunes filles comme ça avant de les pénétrer était un gros turn on pour lui. Il sentait le corps de la jeune fille qui tremblait comme une feuille alors qu’il bougeait son pénis de haut en bas le long de sa craque. Cela l’excitait au plus haut point !

-Damn ! tu as eu tellement de difficulté à rentrer ta grosse bite dans sa chatte serrée. Tu ne pourras pas la rentrer dans son cul sans lubrification ! s’exclama Magnum.

-C’est pourtant ce que je vais faire ! Préparez vous parce que je crois qu’elle va crier extrêmement fort même avec le red gag ball dans sa bouche !

Il prit sa bite et appuya le gland sur son anus

-Je vais maintenant déchirer ton cul!

L’homme tena fermement les hanches de la jeune et donna un grand coup de bassin. Un cri animal sortit de la bouche de Vanessa.

-MFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seule la tête du pénis de Punisher était entrée. Son petit trou de cul n’était pas fait pour accommoder un aussi gros membre. Il prit dons sa bite avec sa main et très tranquillement la rentra centimètre par centimètre dans le petit trou de cul. Annie zooma une nouvelle fois sur le visage de la jeune latina. Les muscles de son cou était tendu et elle avait les yeux fermés. Son visage était tout rouge et elle morda avec force dans le red gag ball. Jamais elle n’avait ressenti une telle douleur. Alors que Punisher enfouit encore plus profondément sa grosse bite dans son rectum, une déchirure s'est produite dans les tissus autour de son ouverture et elle a commencé à saigner. Du sang commençait à sortir du trou alors que Punisher fut enfin capable de rentrer toute sa queue dans le cul de Vanessa. Celle-ci criait encore extrêmement fort. Ses yeux étaient maintenant grand ouvert et son visage rouge remplie de larmes et de sueur.

 De la bave sortait de sa bouche et tombait sur le plancher. Son cul était tellement serré que même Punisher avait mal au pénis. Il garda son pénis quelques secondes enfoncés au complet dans le jeune cul. Il était en total extase même si son pénis était très comprimé entre les fesses de l’adolescente. Il retira tranquillement sa queue couverte de sang seulement pour l’enfoncer encore plus loin dans les entrailles sa victime. Des sons inhumains provenaient de sa bouche bâillonné. L’homme fut enfin capable de baiser le cul de la jeune fille plus rapidement. Le sawhorse tremblait alors que le psycopath sodomisait sans merci l’adolescente. Après Plusieurs minutes, Punisher explosa dans le rectum brutalisé. Il se retira , sa bite faisant un bruit de SLOOOSH ! Son trou, étiré comme jamais auparavant, était béant et ouvert.


carhamgrater
  • Guest
Re: Hell.com
« Reply #10 on: April 17, 2020, 07:22:52 PM »
Now that I have a proper translation I can see the major differences. of course it more fun to read a translated story to see if i can figure out exactly what should he written! merit will be awarded when 24 hrs are up!

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #11 on: April 17, 2020, 10:37:50 PM »
Punisher avait causé plusieurs dommages internes à la jeune laitna. Annie qui continuait toujours à filmer la scène d’horreur souriait. Elle faisait des gros plans sur l’anus détruit.  Premièrement, elle avait regardé avec intérêt la jeune victime perdre sa virginité de la façon la plus violente possible. Elle était fière d’avoir réussit d’aussi beaux plans de la jeune chatte alors que ses lèvres vaginales rouges vif et sanglante était étirer au maximum. Mais le assfuck qu’elle venait de voir s’était du grand art!

 Elle-même aimait bien pratiquer la sodomie et se faire enculer. Mais à chaque fois, son partenaire utilisait beaucoup de lubrifiant et y allait doucement. Malgré cela, cela lui faisait toujours un peu mal même si elle avait plusieurs années d’expérience. Elle ne pouvait donc pas imaginer quel douleur Vanessa avait endurer. En fait, elle ne comprenait même pas comme Punisher avait pu réussir à rentrer complétement un aussi gros pénis dans un aussi petit cul vierge sans aucune lubrification. Elle avait toujours trouvé les gens naïfs de croire qu’une vierge pouvait tourner un porno et se prendre une bite dans le cul sans facilement. Dans la vraie vie, ce n’était pas un trou fait naturellement pour accommoder un pénis et la sodomie de Vanessa venait de le démontrer.

 Les hommes détachèrent la jeune fille et la jetèrent sur le ventre sur le lit. Virginkiller se saisit de la ceinture du jeans de l’adolescente. Il frappa les fesses et le dos de la jeune fille plusieurs fois laissant des bleues partout sur son corps. Elle ne pouvait même plus crier fort tellement le assfuck qu’elle venait de recevoir avait vider l’énergie de son corps. Elle se contentait d’émettre des gémissements en enfouissant son visage dans le matelas. L’homme musclé s’étala de tout son long sur la fille et commençait à travailler sa bite dans son cul. Vanessa releva la tête, les yeux fermer et la bouche grande ouverte. Elle laissa échapper un cri silencieux d’agonie intense. Son corps était totalement coincé entre le grand latino et le matelas. Il pompait dans son cul comme si sa vie en dépendait. Il prit une poignée des cheveux noir de la jeune fille et tira violement sa tête vers l’arrière. Ses yeux étaient à moitié fermer et les deux corps baignaient dans la sueur. Virginkiller licha le coté de son visage alors qu’il éjaculait profondément dans la fille. L’adolescente était maintenant presqu’inconsciente.  Magnum la roula sur le dos. Il s’approcha d’elle avec une seringue remplie d’adrénaline.

- Réveille-toi salope le party est loin d’être finit !

Il enfonça la seringue dans la cuisse droite.
Vanessa se réveilla d’un coup, son corps tremblait comme si elle venait de recevoir un choc électrique et elle se mit à haleter.
Elle n’eu pas le temps de s’en remettre que déjà les trois hommes qui n’avaient pas encore eu de deuxième tour s’approchait d’elle. Leurs queues étaient dures comme de la roche après avoir vu les deux autre sodomiser la jeune fille. Les hommes la placèrent à quatre pattes sur le matelas les jambes très écartés. Painkiller se coucha sur le dos sou elle. Tormentor s’agenouilla derrière elle et Magnum resta debout devant elle. Il avait son couteau dans sa main.

-Maintenant tu vas sucer ma queue pendant que les deux autres te défoncent les orifices. N’essai pas de bouger ou je te coupe.

Vanessa pris peur et ouvrit sa bouche et l’homme y enfonça sa queue. Painkiller plaçait son bassin pour qu’il soit vis à vis de sa bite. Elle était maintenant dans la position de la cowgirl. Il fourra sa bite dans son vagin tandis que Tourmentor entra la sienne dans son cul. La Latina avait une bite dans chaque trou, les hommes la baisait en rythme. Annie continuait de filmé la fille de 18 ans sous tout les angles pendant qu’elle se faisait triple fuck. Les trois hommes firent en sorte d’avoir leurs orgasmes au même momment. Les trois bites remplirent la filles de spermes. Ceux-ci se retirèrent. L’adolescente tomba sur le lit. Elle était maintenant couchée en boule, du sperme lui sortait par tout les orifices.

-Beau travail les gars! S’écrie Punisher. Mais ce n’est pas assez. Je veux que cette vidéo soit la plus populaire du site internet, il faut donc aller encore plus loin.

-Qu’est ce que tu veux dire, demanda Tormentor.

-Je vais vous montrez, remettez cette petite pute sur le sawhorse.

Alors que les hommes mirent Vanessa en place sur le sawhorse, le cul dans les airs, Punisher caressa sa bite jusqu'à l'endurcissement.

-Pas plus…. Pitié…… je ne peux plus en prendre……

L’adolescente avait mal partout. Son anus et son vagin était brulant.
Punisher ramassa un petit objet sur la table. C’était un cylindre en caoutchouc orné De quelques boursouflures métalliques. Il glissa son érection dans la gaine Puis s’approcha d’elle par derrière

-Tu es en enfer salope, et ici il n’y a pas de repos.

Un nouveau sentiment de terreur envahit Vanessa alors qu’elle sentit les boursouflures métalliques de la gaine commencer à entrer doucement entre ses lèvres vaginales.

carhamgrater
  • Guest
Re: Hell.com
« Reply #12 on: April 18, 2020, 09:28:40 AM »
Love how in your native French there is no hint of verging into the extreme since the spikes were changed to metallic blisters! Will merit when allowed!

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #13 on: April 18, 2020, 10:35:51 AM »
That’s why I made an English version. Blisters it’s a wrong traduction from google traduction  ;D. because boursouflure can’t be translate in English. I meant metal bumps. But after when I made the English version, I thought Metal spike  was more appropriate and more sadistic.

Offline tiago

  • Sophomore
  • ***
  • Posts: 96
  • Merits 55
Re: Hell.com
« Reply #14 on: July 24, 2020, 07:36:48 PM »
- AAAAAA !!................................. AAAAAAAAAAAA !!!

Les cris étaient extrêmement forts dans la salle. Cela ne ressemblait même pas aux cris d'un être humain. Malgré l'extrême violence de la scène, plusieurs centaines de membres ont continué à regarder la vidéo en direct. La plupart se masturbaient en même temps. À l'extérieur de la salle, les deux gardes de sécurité pouvaient entendre les cris de douleur. Ils n'aimaient pas ce genre d'activité et se sentaient même un peu mal à l'aise. Mais ils recevaient des salaires extrêmement élevés pour faire leur travail. Ils pensaient que ces hommes avaient payé pour la fille de toute façon, donc ce qui se passait à quelques mètres d'eux n'était pas leur problème. En fait, ce qui se passait, c'est qu'une jeune fille innocente se faisait déchirer le vagin par un riche homme d'affaires.

Annie qui filmait a presque eu pitié de la jeune Latina. Elle aurait espéré que les hommes n'iraient pas plus loin pour qu'elle puisse faire d'autres films avec elle. Mais ils avaient payé très cher pour Vanessa et c'était à eux de décider de son sort.


Les pointes métalliques n'étaient pas très aiguisées car les hommes ne voulaient pas qu'elle se vide de son sang. Mais elles étaient suffisamment tranchantes pour causer de graves lésions internes. Les lèvres vaginales de Vanessa avaient plusieurs coupures et elle perdait beaucoup de sang. Le punisseur la baisait fort alors que le sang sortait et coulait le long de ses cuisses. Les yeux de Vanessa roulaient maintenant vers l'arrière, et elle gémissait comme un animal qui souffre.  La douleur était inimaginable !  Elle était au bord de l'évanouissement lorsque Punisher atteignit l'orgasme. Sa bite et le fourreau étaient complètement couverts du sang de la fille. Son vagin, autrefois si petit, était maintenant un grand trou ensanglanté. Ses petites lèvres rouges étaient écartées et d'un rouge vif.

 Alors que Vanessa était sur le point de s'évanouir, Magnum lui a injecté une nouvelle dose d'adrénaline. Les hommes voulaient s'assurer qu'elle sente tout jusqu'à ce qu'ils aient fini. L'horreur a continué pendant de nombreuses minutes encore alors que les quatre autres hommes violaient et torturaient à nouveau la  latina, mais cette fois avec plus de brutalité. Pendant que certains la baisaient, d'autres la battaient avec des chaînes. Elle avait maintenant des bleus sur tout le corps, surtout près des fesses et des seins. La bite du punisseur était dure comme du granit et ses couilles étaient gonflées après avoir vu les quatre autres hommes baiser et torturer Vanessa. Il a remis son pénis en érection dans le fourreau avec les pointes de métal. Il avait détruit son vagin, maintenant il allait détruire son anus ! Vanessa a émis un cri aigu et brutal qui aurait pu réveiller les morts alors qu'elle sentait les pointes de métal entrer dans son anus.

-HO MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punisher la tenait par les hanches tout en continuant à poignarder le rectum de Vanessa avec les pointes de métal. Elle a couiné comme un cochon. Elle n'avait plus sa jolie voix douce. Sa voix ressemblait maintenant davantage à celle d'une femme exorcisée alors qu'elle continuait à supplier le violeur.

-NN...NOOON !...NUU......PITIÉ.....S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!! NUU...NUUU.....ST........STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPP !!!!!!!!!!!!!!

Sa gorge était à vif à force de crier. Son cul saignait abondamment, une mare de sang s'était formée sur le sol. Finalement, Punisher lui montra de la pitié en éjaculant une autre fois dans son cul. Sa bite lui faisait mal et ses couilles étaient complètement vides. Il regardait son travail avec un sourire sadique. L'anus de Vanessa était maintenant complètement déchiré et ensanglanté. La jeune Latina a poussé un profond gémissement et s'est évanouie.
 Le punisseur l'a giflée.

- Merde ! Une des meilleures baises que j'ai jamais eues !

Annie a arrêté de filmer. Les hommes ont mis leurs vêtements et sont sortis de la pièce.
Annie s'est approchée de Vanessa qui était encore attachée au chevalet. Elle respirait à peine, son corps était couvert de sang et de bleus. La criminelle lui a chuchoté à l'oreille.

- Tu as été parfaite, Vanessa ! C'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais fait. Bientôt tu seras l'actrice principale dans un autre. Je peux t'assurer que quand ce moment viendra, tu souhaiteras que les gars t'aient tué ce soir !

FIN